• love-and-song

Rencontre avec un photographe de mariage.

J’ai la chance de rencontrer régulièrement des photographes lors de mes prestations DJ et saxophoniste. J’ai choisi aujourd’hui de vous parler de Florent Perret, un photographe de mariage à Lyon, que je croise très régulièrement.

Nous avons tout de suite accroché sur notre manière commune de travailler : sobre, simple et naturelle. En effet, Florent retransmet la sincérité de vos émotions dans son reportage photo, sachant capturer en toute discrétion vos instants solennels, ou plus intimes.

Florent à une forte complicité avec les jeunes mariés, avec qui il a en général déjà fait connaissance lors d’une séance d’engagement. Tout parait alors naturel et fluide le jour J, dès les préparatifs. Il vous accompagne ensuite à chaque étape de la journée et de la soirée, aussi bien pour vos cérémonies, que pour votre cocktail, repas et soirée.

Une particularité remarquable de sa prestation, reste à mes yeux sa présence lors de la soirée dansante, qui va bien au delà de l’ouverture de bal. Il est important d’immortaliser cette partie si essentielle de votre mariage. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous concertons sur l’optimisation de la mise en lumière de la piste de danse, afin d’offrir le meilleurs rendu photo.

Si je devais résumer sa prestation, je dirais que Florent réalise une prise de vue naturelle, grâce à son reportage dont la majorité des photos sont volées sur l’instant.

De cette manière, il vous offre une souvenir fidèle et authentique. Il ne vous reste plus qu’à être vous même !

Je vous invite à contacter Florent Perret via le formulaire présent sur son site : https://photographe-de-lyon.fr

6 vues0 commentaire