Wedding DJ Lyon

Saxo DJ for your wedding in Lyon

 

 

Sound and wedding entertainment adapted to your needs:

 

The most beautiful day of your life will also be the most beautiful of your evenings thanks to Love-and-Song services. Your DJ and your saxophonist will listen to your needs and your expectations, offering you a quality musical and material service.

We are used to working in many reception venues, châteaux, wedding halls next to Lyon, in Beaujolais and in Drôme Provençale.

A wedding DJ who understands you:

 

Far from clichés, we emphasize good taste and consistency. It is essential to make the point with you beforehand, because it is your wedding and you have the right to demand to hear or not certain tracks. We therefore suggest a first meeting to get to know each other and discuss your project. You can then tell us about your musical tastes and your wedding wishes. We then stay in touch until D-Day to collect your instructions as you move forward in the organization of your event. We will suggest that you indicate to us for each musical style, whether or not it is appropriate to broadcast it during your party. It will of course be possible to send us a list of music to which you absolutely care, as well as a list of prohibited music.

 

Saxophonist DJ for your cocktail:

 

We offer our DJ and saxophonist services for your wedding cocktail, on a background of lounge, electro-jazz and deep-house music. The saxophone goes particularly well with these musical styles and brings a smart and trendy atmosphere to your cocktail. Here is an excerpt filmed during an afterwork on the right.

 

DJ sound system, lighting, video projection and photobooth:

 

Our DJs install all the equipment necessary for the smooth running of your wedding. We have sound systems, wireless microphones, dynamic light shows, led pars for wall decoration as well as video projectors. We also offer the rental of our photobooth terminal.

We install our sound and lighting equipment at the beginning of the afternoon, in the different places: the ceremony, the cocktail, the meal and the dance floor. We can move from one point to another smoothly during the course of your wedding.

Our team of DJs and saxophonists

 

Our wedding DJs:

 

We are a team of five experienced professional DJs, working with material owned by love-and-song. We work together for the constitution of our playlists, the sharing of sound and light equipment, the sharing of experiences relating to the configuration of each wedding venue. We are all driven by the same passion for music and for partying. Our DJs also share the same policy of sobriety and discretion during our performances. We focus on a well-chosen musical selection and do not speak at the microphone during the party, in order to preserve the sophistication of your event.

 

Our saxophonists:

 

We also have a team of five saxophonists, who speak very regularly on our performances. We favor DJ and saxophonist duos who are used to working together. Our saxophonists are all part of different jazz, funk or afro bands. They are very comfortable playing improvisation on our cocktail playlists, and sometimes even on more electro playlists, during the party.

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook Basic

© 2010-2020 Créé et rédigé par Raphaël Fortin, 25 rue de l'Abondance 69003 Lyon, tel 06 20 97 54 05, loveandsong.lyon@gmail.com. Hébergé par Wix.com, 500 T A Francois Blvd San Francisco, CA 94158.

DJ Mariage Lyon

DJ saxo pour votre mariage à Lyon

 

Sonorisation et animation de mariage adaptée à vos besoins :
 

Le plus beau jour de votre vie sera également la plus belle de vos soirées grâce aux prestations Love-and-Song. Votre DJ et votre saxophoniste seront à l'écoute de vos besoins et de vos attentes, vous proposant une prestation musicale et matérielle de qualité.

Nous avons l'habitude d'intervenir dans de nombreux lieux de réception, châteaux, domaines et salles de mariages de la région Lyonnaise, du beaujolais et de la Drôme Provençale.



Un DJ de mariage qui vous comprend :

 

Loin des clichés, nous mettons l'accent sur le bon goût et la cohérence. Il est primordial de faire préalablement le point avec vous, car c'est votre mariage et vous avez le droit d'exiger d'entendre ou non certains morceaux. Nous vous proposons donc un premier rendez-vous afin de faire connaissance et d'aborder votre projet dans les grande lignes. Vous pouvez alors nous faire part de vos goûts musicaux et de vos souhaits pour votre mariage. Nous restons ensuite en contact jusqu'au jour J afin de recueillir vos directives à mesure que vous avancez dans l'organisation de votre événement. Nous vous proposerons de nous indiquer pour chaque style musical, si il convient ou non d'en diffuser pendant votre soirée. Il sera bien évidemment possible de nous communiquer une liste de musiques auxquelles vous tenez absolument, ainsi qu'une liste de musiques proscrites. 

DJ saxophoniste pour votre cocktail :

 

Nous proposons nos prestations de DJ et saxophoniste pour votre cocktail de mariage, sur un fond de musique lounge, électro-jazz et deep-house. Le saxophone se marie particulièrement bien avec ces styles musicaux et apporte une ambiance raffinée et tendance à votre cocktail. Voici à droite un extrait filmé lors d'un afterwork. 

Sonorisation DJ , éclairage, vidéo projection et photobooth :

 

Nos DJ installent tout le matériel nécéssaire au bon déroulement de votre mariage. Nous disposons de systèmes de sonorisation, de micros sans fil, de jeux de lumières dynamiques, de pars à led pour la décoration murale ainsi que de vidéo projecteurs. Nous proposons également la location de notre borne photobooth.

Nous installons notre matériel de sonorisation et d'éclairage en début d'après-midi, dans les différents endroits : la cérémonie, le cocktail, le repas et la piste de danse. Nous pouvons ainsi passer d'un point à l'autre en toute fluidité pendant le déroulement de votre mariage. 

Notre équipe de DJs et de saxophonistes

 

Nos DJs de mariage :
 

Nous sommes une équipe de cinq DJs professionnels expérimentés, travaillant avec le matériel appartenant à love-and-song. Nous travaillons main dans la main pour la constitution de nos playlist, le partage du matériel son et lumière, le partage d'expériences relatives à la configuration de chaque lieu de mariage. Nous sommes tous animés par la même passion pour la musique et pour la fête. Nos DJs partagent également la même politique de sobriété et de discrétion pendant nos prestations. Nous nous concentrons sur une sélection musicale bien choisie et ne prenons pas la parole au micro pendant la soirée dansante, afin de préserver le raffinement de votre événement.



Nos saxophonistes :

 

Nous avons également une équipe de cinq saxophonistes, qui interviennent très régulièrement sur nos prestations. Nous privilégions les duos de DJ et saxophoniste qui ont l'habitude de travailler ensemble. Nos saxophoniste font tous partie de différents groupes de musique de jazz , funk ou afro. Ils sont très à l'aise pour jouer en improvisation sur nos playlist de cocktail, et parfois même sur des playlist plus électro, pendant la soirée dansante.

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook Basic

© 2010-2020 Créé et rédigé par Raphaël Fortin, 25 rue de l'Abondance 69003 Lyon, tel 06 20 97 54 05, loveandsong.lyon@gmail.com. Hébergé par Wix.com, 500 T A Francois Blvd San Francisco, CA 94158.